Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités.

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler du deuxième tome des étoiles de Noss Head. Cela faisait un long moment que j’avais lu le premier, et je n’étais pas sûre d’être réellement séduite par la suite, mais en prenant en compte les commentaires plus que positifs d’autres blogueurs, je me suis tout de même lancée. Et je dois dire que j’ai eu tort de douter !

Petite parenthèse: Vous avez dû remarquer quelques changements sur mon blog, notamment au niveau du desgin, hé oui, j’avais envie d’un peu de nouveauté. J’ai aussi enfin décidé d’insérer le Widget « Ce que je lis en ce moment », ça faisait un petit moment que je le trouvais sur d’autres blogs, et je trouvais ça intéressant.  J’ai aussi trouvé que mes articles faisaient un peu « fouillis » donc je vais insérer « mon avis » à chaque fois que je parlerais de mon avis, donc… N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez, ce que je pourrais ajouter, car j’avoue ne pas connaitre encore toutes les fonctionnalités possibles…

Afficher l'image d'origine

Résumé: Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.
Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.
Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.
J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.

Mon avis:

J’ai finalement apprécié de retrouver Hannah et Leith ! Et après ce tome 2 , je me suis encore plus attachée à ce couple.

Au niveau de l’histoire, globalement, ce fut un vrai régal ! Je n’ai pas pu me détacher du livre, tant les évènements étaient prenants. Le mieux a été de découvrir que les Loups-Garous n’étaient pas les seuls êtes surnaturels à peupler le monde dans lequel vit Hannah, mais à ce sujet je ne vous en dirais pas plus évidemment.

J’ai adoré le fait de découvrir de nouveaux personnages (et donc par la même occasion, de nouveaux conflits). Ce tome a été vraiment riche en émotion, beaucoup de rebondissements, et comparé à ce que j’ai pu trouver dans « Kira Lovelace » (vous trouverez la critique ici ) toutes les actions sont cohérentes, on comprend facilement où on en est, tout se suit parfaitement dans la chronologie.

Plus la peine de vanter la plume de Sophie Jomain, qui a déjà fait ses preuves … !

La fin m’a vraiment forcée à acheter immédiatement le tome suivant, je ne pouvais absolument pas attendre de savoir ce qui allait arriver à Hannah, suspense insoutenable donc ! Je lis actuellement le troisième tome et je suis en passe d’acheter le quatrième, c’est vous dire que je ne suis aucunement déçue !

En bref:

Une suite passionnante, remplis d’actions, de suspense et de rebondissements. Si comme moi vous avez hésité à vous lancer, je vous conseille illico de foncer, vous ne serez pas déçu !

Publicités

8 réflexions sur “Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités.

  1. Hello j’ai lu le tome 1 y a pas mal de temps, j’avais bien aimé mais j’hésitais à lire la suite. Cependant le fait que tu étais à peu près dans le même cas que toi et que tu ai beaucoup apprécié le second tome, me donne très envie de poursuivre cette saga =)

    J’aime beaucoup quand il y a le petit widget pour montrer la lecture du moment, ça permet de satisfaire ma curiosité ^^

    J'aime

    1. Merci pour ton commentaire ^^ En effet je suis souvent dans ce cas là, je me tâte longuement avant de continuer une saga, sauf exception. Mais tu ne seras pas déçue, je trouve que l’histoire « bouge » beaucoup plus maintenant !

      Aimé par 1 personne

  2. Hello, ça fait longtemps que je ne suis pas revenu sur WordPress. C’était ton article sur le tome1 qui m’avais donné envie de le lire. Et je me souviens avoir vraiment apprécié. Ton article me conforte dans l’idée que je dois attaquer le tome 2 rapidement. Mais bon j’ai une liste de livre à lire interminable haha 😂

    J'aime

    1. ça fait un moment que je ne suis pas venue ( révisions pour mon diplôme ) et que je n’ai pas écrit d’article surtout 😥 ! Oui , je te conseille vivement de lire la suite ! Tu verras , il y a plein de rebondissements inattendus 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s